Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 48%
16 Messages - 48%
1 Message - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Problèmes ou suggestions techniques pour le forum

le Dim 3 Sep - 17:23
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je propose (si les admins sont d'accords ) de poster ici les problèmes techniques et des suggestions pour améliorer le forum.

Bon je commence :
Est-il possible de marquer les messages non-lu au sein d'un sujet? C'est pratique quand on revient après un certain temps sur le sujet (en particuliers ceux très fréquenté).
Et dans la même idée, d'arriver directement au premier message non-lu quand on ouvre le sujet depuis l’accueil.

Pour les notifications, est-il possible de voir les noms des sujets quand on reçoit une notification?

Voilà pour les petits inconvénients que j'ai croisé dans ce début de navigation. Je comprendrais également que ce ne soit pas possible techniquement.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://umso.forumotion.com

Re: Problèmes ou suggestions techniques pour le forum

le Dim 3 Sep - 17:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
En fait cette zone est là pour ça, donc aucun soucis. Je pense par contre qu'on archivera les sujets au fur et à mesure qu'ils sont résolus et/ou pris en compte, histoire de faire du tri de temps en temps. I love you

Merci pour tes suggestions !

Pour les messages non lus, et l'ouverture au premier message non lu, je ne sais pas si c'est possible. Mais ça peut être en effet assez pratique. Je vais me renseigner et voir si on peut mettre ça en place sur cette plate-forme (comme on est hébergés par forumactif, on est un peu limité dans ce qu'il est possible de faire).

Pour les notifications, c'est tout à fait possible. J'ai même la solution, mais il faut que je vois avec le forum où on a mis ça en place si je serai autorisée à l'utiliser directement où si il faut que je le recode moi-même. En tous les cas c'est possible, et je comptais mettre ça en place. Comme tu l'as relevé, c'est que c'est important, donc je vais essayer de faire ça vite.

EDIT: Du coup pour les notifications c'est bon ! J'ai cherché un peu mieux sur le fo en question et j'ai trouvé un tutoriel.

le Dim 3 Sep - 18:02
J'ai conscience que vous êtes limité.e.s par les possibilités lié à l’hébergement, donc encore une fois si c'est pas possible, pas de soucis. C'était plus un retour d'utilisatrice.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://umso.forumotion.com

le Dim 3 Sep - 18:38
Alors normalement la petite flèche qui se trouve à droite du pseudo du dernier posteur renvoie vers le premier message non lu d'un sujet.

Du coup tu as le choix entre cliquer sur le titre du sujet, ce qui te ramène au premier message, ou cliquer sur la flèche, ce qui te ramène au premier message non lu.

Je ne sais pas si on peut identifier les sujets lus/non lus au sein d'un sujet, je vais chercher encore un peu pour voir si c'est possible.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant